mardi 9 avril 2013

Laetitia

Dimanche, j'avais une chanson dans la tête. Est-ce le texte de la marseillaise (ici) qui m'a fait penser à ça :

Aile ha oeufs dent la, thé y taie y a.

Dire que, bêtement; je me désespérais de ne pas avoir de bulle du dimanche !

2 commentaires:

Bruno a dit…

Salut Françoise.
Gainsbourg avait fait quelque chose de très bien à ce sujet, va voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=oIVwhYwygW8 C'est une version réarrangée pour les besoins du film "Gainsbourg une vie héroïque", Eric Elmosino y jour un gansbourg plus vrai que nature !
Bises,

Françoise a dit…

Coucou Bruno !
J'ai pourtant vu le film à sa sortie, mais je ne me souvenais plus de cette scène. Quelle cervelle de moineau j'ai, c'est terrible !!
Et en effet, c'est exactement ce que j'ai chanté toute la journée de dimanche !